Bienvenu sur le forum de Ludéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Ludéria

Guilde de slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inscription au 1er marcher des Ludériens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Twokara
Floodeur Confirmer
Floodeur Confirmer
Twokara


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos: Twokara
Age: 69
Metier: Couturier

Inscription au 1er marcher des Ludériens. Empty
MessageSujet: Inscription au 1er marcher des Ludériens.   Inscription au 1er marcher des Ludériens. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:52

Le Marché Des Ludériens ouvre ses portes !


La ville de Coacville est heureuse de vous annoncer la création d’un marché régulier dans ses rues !
Venez acheter vos armes et objets en tout genre auprès des marchands venus des 4 coins de Vesperae !

C’est bien beau mais quand le marché a-t-il lieu ?

Le marché de Coacville aura lieu tout les mois à partir de 14h30, alors venez nombreux !

Es-ce un événement uniquement RP ?

Oui, mais si vous ne maîtrisez pas le RP ou ne jouez tout simplement pas RP, rien ne vous empêche de venir. Veuillez juste vous exprimer de façon « RP », c’est-à-dire au lieu de dire « Qui vend des épées Dusk ? » ou encore « Tu les vends combien de po ? » dites plutôt des formules du genre « Vendez-vous des épées Dusk messire ? », « Combien de pièces d’or coûte cette armure ? ».


Pour votre inscription vous devez poster votre pseudo dans le jeu et dire le numéro de emplacement vous souhaitez avoir dans Coacville et pour quel mois vous vous inscrivez.

Carte des emplacements:

Inscription au 1er marcher des Ludériens. Marche10


Si il n’y a plus d’emplacements, ne vous inquiétez pas, demandez la création d’un nouvel emplacement et nous le rajouterons sur la carte.

Bien sûr vous n’êtes pas obligé de poster au lien ci-dessus pour vous inscrire, vous pouvez également faire votre demande d’emplacement en répondant à ce poste, mais pour la meilleure lisibilité des inscrits il est préférable de poster au lien indiqué.

Je joue un RP de marchand, mais je n’ai pas d’objets à vendre en dehors d’objets ou de produits fictifs comme des fruits et légumes par exemple, puis-je tout de même m’inscrire en tant que marchand ?

Bien sûr, vous n’êtes pas obligé d’avoir des objets à vendre pour participer en tant que marchand, les marchands d’objets fictifs comme les aliments, vêtements etc… sont autorisés.

Je suis marchand de skins, puis-je m’inscrire ?

Oui, bien sûr, du moment que les skins vendus ne sont pas des skins publics. Si des arnaques de se type surviennent, nous serons dans l’obligation d’interdire la vente de skins sur le marché.

Il y a-t-il des sanctions prises contre les marchands non-inscrits qui s’installent dans le marché ?

Bien sûr, mais se sont des sanctions RP (arrestation…), il en va de soit. D’ailleurs la milice de Coacville sera chargée de surveiller qu’il n’y a pas de « fraudeurs » en contrôlant les identités des marchands. Par ailleurs la milice de Trigorn est aussi chargée de la protection du marché en cas d’attaque de démons et luttera contre les vols.



Voilà je pense avoir tout dit, j’invite donc tout les marchands à s’inscrire au marché, à tout les joueurs de venir animer ce marché que ce soit en temps qu’acheteur, visiteur ou bien même en tant que perturbateur (démons, voleurs…).


Je suis recruteur puije m'inscrire ?

Oui, bien sûr vous avez qu'a demander un emplacement Smile


Je remercie Maugun pour ce texte un peu modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens.heavenforum.com
 
Inscription au 1er marcher des Ludériens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Ludéria :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser