Bienvenu sur le forum de Ludéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Ludéria

Guilde de slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J\'aime les Quiches!

Aller en bas 
+2
NinouGOldeur
kich
6 participants
AuteurMessage
kich
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur



Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2007

J\'aime les Quiches! Empty
MessageSujet: J'aime les Quiches!   J\'aime les Quiches! Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:11

I] Rôle Play

*
**
***
**** Qu'il est boOw mon RP!
***
**
*


II] Qui suis-je?


Et bien IG, je suis K!ch. Un petit Voleur possédant 19M220K de pièces d’or en banque et lvl 60 avec 19403 de reput environ (c'est mon passe-temps préféré) .Je joue à SO depuis 1 ans.
Avec tout ce temps de jeu, je n’ai parcouru que très peu de guildes. Enfin, à mes débuts, je changeais de guildes comme de chemises. Mais c’était mon époque « noob » disons.

III] Les PK, arnaqueurs, boulets et joueurs qui joue que pour le classement


Pour commencer les PK. Et bien perso, j’en suis un. Mais je ne PK pas souvent étant donné que je passe ma vie IG à Hunter et L’île des 5 sages… Mais je ne suis pas du tout contre une PK party de temps en temps. Mais certains PK je les hais. Ceux qui insultent après avoir tué leur victime du genre « noob », « t’es nul » ça je ne supporte pas. Un PK qui après avoir tué se tait ou parle de façon RP, lui c’est presque comme si je ne lui en voudrais pas même s’il venait de me tuer. En fait je pense qu’il ne faut pas mettre tous les PK dans le même panier voilà tout.
Ensuite les arnaqueurs, alors en général, il n’y a pas de bonnes arnaques… Mais les pires arnaques sont celles sur les skins je trouve. Ceux qui affirment vendre des skins mais qui en fait profite de l’ignorance des jeunes joueurs pour augmenter leur petite fortune. Je trouve ça complètement dégueulasse de profiter des joueurs qui viennent de débuter sur le jeu…
Les boulets, ça dépend. Moi je pratique le bouletage amical… Quand par exemple je suis avec un bon ami on s’amuse à se tuer comme ça. Mais s’il me le demande je lui rendrais sa reput si je viens de le tuer. Ce genre de blouz se fait entre ami et c’est surtout pour rigoler. Mais le genre de gars que l’on ne connaît pas et vient à côté de vous et vous tue sans que vous n’ayez pu rien faire, je déteste ça.
Les joueurs qui jouent que pour le classement personnellement je n’aime pas trop ce sont des gens traître par moment qui ne pense qu’a être meilleur encore des gens comme ça n’on généralement pas beaucoup d’amis.

En fait dans chaque catégorie, il suffit de ne pas mettre tous les mêmes joueurs dans le même panier

IV] Pourquoi moi et pas un autre? ]

Bah c’est pas dur hein, j’suis beau intelligent je roxx j’suis le meilleur et tout et tout. Non plus sérieusement je ne vois pas quoi vous dire, je ne pense pas que je mérite cette place plus qu’un autre… Je pense que c’est à vous à voter en conséquence de ce que vous pouvez penser de moi. Sincèrement je ne vois vraiment pas ce qui peut faire mon « plus ». Peut être mon « humour » *se pend*.

V] Description IRL

Paul, 15 ans , de mangas, Dbz, Naruto et Gto ptdr !!!
1.80M pour 70 kg (mdr ça fait un beau bébé), aussi fan de jeu Rpg, Mmorpg et de sport en général.


Voila c'est finis.....!OUA c'est trop BoOw Owi *_* geek







Revenir en haut Aller en bas
NinouGOldeur
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur



Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

J\'aime les Quiches! Empty
MessageSujet: postulation de k!ch   J\'aime les Quiches! Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:31

Bah j'ai rien à dire je t'est vu ig trop simpas bon bah POUR DEF [center][b]
Revenir en haut Aller en bas
kich
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur



Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2007

J\'aime les Quiches! Empty
MessageSujet: Re: J\'aime les Quiches!   J\'aime les Quiches! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:25

Lol Merci Ninou...!
Euh j'suis bann 10 jours c'est pas grave j'suis toujours actif. geek
A la prochaine...!
La tit'kich
Revenir en haut Aller en bas
NinouGOldeur
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur



Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

J\'aime les Quiches! Empty
MessageSujet: Re: J\'aime les Quiches!   J\'aime les Quiches! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:45

lol mdr tabuse 10 xj xDDDD quoi que mon 10 aussi ban 10 j *o* on a des points commun ?_? xDD derien
Revenir en haut Aller en bas
sigrid63
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur
sigrid63


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

J\'aime les Quiches! Empty
MessageSujet: Re: J\'aime les Quiches!   J\'aime les Quiches! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:45

Bah jte met mon pour vu que jmet que des pour =) et puis jaime ta facon de pensser sur le pk et tout =) moi aussi sa fait 1 ans ke je joue et toujours pas 60 ^^' mais sa va vnir xD
Revenir en haut Aller en bas
Smiley05
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur



Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2007

J\'aime les Quiches! Empty
MessageSujet: Re: J\'aime les Quiches!   J\'aime les Quiches! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:57

Coucou j'ai trouver ta postu tres complete alors ben je t'avais deja vus une ou deux fois ig alors je te met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
kich
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur



Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2007

J\'aime les Quiches! Empty
MessageSujet: Re: J\'aime les Quiches!   J\'aime les Quiches! Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:43

Oo... .
Autant de Pour,pour moi ^^que c'est gentil geek
Merci drunken
J'aime bien nos point commun ninou^^ t'as fait quoi toi ? jocolor
Put que 9 jours xD

Devil duck...!
Revenir en haut Aller en bas
Rich'TX
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur



Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Paris, voir 17 Arrondissement.

J\'aime les Quiches! Empty
MessageSujet: Re: J\'aime les Quiches!   J\'aime les Quiches! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:12

Heeeeeeeeeeeeu pour ._.
Revenir en haut Aller en bas
NinouGOldeur
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur



Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

J\'aime les Quiches! Empty
MessageSujet: Re: J\'aime les Quiches!   J\'aime les Quiches! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:35

euh moi jai fais euh heu heu heu .... x) sa reste perso *o* allé A- erf A+
Revenir en haut Aller en bas
Twokara
Floodeur Confirmer
Floodeur Confirmer
Twokara


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos: Twokara
Age: 69
Metier: Couturier

J\'aime les Quiches! Empty
MessageSujet: Re: J\'aime les Quiches!   J\'aime les Quiches! Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:23

Pour et ceci te fais ton 5 eme pour bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens.heavenforum.com
kich
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur



Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2007

J\'aime les Quiches! Empty
MessageSujet: Re: J\'aime les Quiches!   J\'aime les Quiches! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:25

Merci Twokara et a tout e monde pour c'est pour...=)
Je serais débann le 1 novembre c'est cool non geek
Je vais esayer reste un minimum actif sur le forum pour vous connaitre mieu ! Voila...!


La kicheuh sans lardon mais avec poivron... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Smiley05
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur



Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2007

J\'aime les Quiches! Empty
MessageSujet: Re: J\'aime les Quiches!   J\'aime les Quiches! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:49

Mwarf ta fais quoi pour etre bannis ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J\'aime les Quiches! Empty
MessageSujet: Re: J\'aime les Quiches!   J\'aime les Quiches! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J\'aime les Quiches!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Ludéria :: Corbeille :: Ancienne postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser