Bienvenu sur le forum de Ludéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Ludéria

Guilde de slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J\'aime les Quiches!

Aller en bas 
+2
NinouGOldeur
kich
6 participants
AuteurMessage
kich
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur



Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2007

J\'aime les Quiches! Empty
MessageSujet: J'aime les Quiches!   J\'aime les Quiches! Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:11

I] Rôle Play

*
**
***
**** Qu'il est boOw mon RP!
***
**
*


II] Qui suis-je?


Et bien IG, je suis K!ch. Un petit Voleur possédant 19M220K de pièces d’or en banque et lvl 60 avec 19403 de reput environ (c'est mon passe-temps préféré) .Je joue à SO depuis 1 ans.
Avec tout ce temps de jeu, je n’ai parcouru que très peu de guildes. Enfin, à mes débuts, je changeais de guildes comme de chemises. Mais c’était mon époque « noob » disons.

III] Les PK, arnaqueurs, boulets et joueurs qui joue que pour le classement


Pour commencer les PK. Et bien perso, j’en suis un. Mais je ne PK pas souvent étant donné que je passe ma vie IG à Hunter et L’île des 5 sages… Mais je ne suis pas du tout contre une PK party de temps en temps. Mais certains PK je les hais. Ceux qui insultent après avoir tué leur victime du genre « noob », « t’es nul » ça je ne supporte pas. Un PK qui après avoir tué se tait ou parle de façon RP, lui c’est presque comme si je ne lui en voudrais pas même s’il venait de me tuer. En fait je pense qu’il ne faut pas mettre tous les PK dans le même panier voilà tout.