Bienvenu sur le forum de Ludéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Ludéria

Guilde de slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarchy
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur



Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007

Salut :P Empty
MessageSujet: Salut :P   Salut :P Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:46

Salut moi C'est Anarchy =).
Je suis certes un rageux de la touche "s" en pogo et en duel à la 1-10, comme vous.
Bon bah deux parties , IRL et IG

InRealLife, je m'apelle Sylvio je suis un rebelle (lol) Bref un gars avec des cheveux longs, un t-shirt noie et un keffier, avec deux gros bracelets de cuir, et des baggys vert caquis. Rien d'étonnant.
J'ai 19 ans et des poussières et consacre ma vie aux enfants handicapés et à la musique =). J'aime aussi les mangas, Il n'y a pas si longtemps, j'ai lu la série des premiers dragon balls. Et là j'ai voulu changer de style de manga et j'ai choisi Samurai Deeper Kyo (conseillé par un ami IG (KyoShiro'S).

InGame bah Anarchy lvl 10 classe barbare. Je change toujours de skin je garde jamais la même *se répète*
Je pratique légèrement le RP mais en connais beaucoup de règles.
J'ai déjà fait plusieurs confront' et domi lvl 10, je dois dire que je me défends pas mal.
Sinon j'ai un an de Slayer Online derrière moi, sous plusieurs persos qui sont VioSyl, Zan'Tsuke, Sylviolehippie, Against, Anarchy (1ère version),TheNower, Anarchy (2ème version).
TheNower me sers pour pkter les noobs de Saro =) Il a les memes stats que Anarchy ^^

Sur ce, Tchao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twokara
Floodeur Confirmer
Floodeur Confirmer
Twokara


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos: Twokara
Age: 69
Metier: Couturier

Salut :P Empty
MessageSujet: Re: Salut :P   Salut :P Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:57

lupi ( je te demanderai de poster dans demande d'acces pour que tu voit plus de forum Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens.heavenforum.com
 
Salut :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gens :P
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Ludéria :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser