Sujet: et voila enfin je postule! Sam 1 Déc - 1:29
mon perso ace nom car ds le jeu c plutot un esprit chevaleresque et ke je voulais pas m apeler la chevalier sa fesai pluto bof the knight c ete bocou plus classe enfin a force de crever o pogo mon or ke je n ai pas pris le ten de metre a la bank sepuise...suis lvl 10 mon perso reput tt le temp si vs me cherchez jsuis a larene d argelas ma reput est a 120 pour le moment g comencé a reputer mercredi^^ je suis assez actif o moin 1H30 par jours penden les wee kend ss conter le soir et pendan la semaine jme conecte a peu pres une fois par jour kan je serai en vacance je le markerai si je men vais skin il est pas mal Two-Beld.png je voudrai venir ds luderia car on est a peu pres tous pareil lvl 10 et reputant a argelas l ambiance a l air tres bonne moi j aime bien me marer avec des potes Comme gens ke je connais ien a kelke un a ki g demander comment postuler et avec ki on a galerer grave ils se reconaitront lol^^ ceci est mon seul perso
Michat Nouveau Floodeur
Sujet: pour Sam 1 Déc - 5:58
Bin moi je tes vu une fois tu a de lair a etre tres gentil actif.Ta postule est quand meme belle il manque un peu de chose mes vu que je te conais un peu je te mais pour
Ymer Nouveau Floodeur
Messages : 46 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 31 Localisation : In your Ass !! Owai
Sujet: Re: et voila enfin je postule! Sam 1 Déc - 11:52
moi je te met un Neutre car j'aime ta postu et que j t'ai rencontré a argelas mais pas assez pour te connaitre
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 12:57, édité 1 fois
boubo16 Nouveau Floodeur
Sujet: Re: et voila enfin je postule! Sam 1 Déc - 12:43
moi je met unepour. ta postul est réussi tu a rédiger un bon text et je te connais donc tu le mérite! j'espére que les autre membre ferons la méme chose que moi
the knight Nouveau Floodeur
Sujet: Re: et voila enfin je postule! Sam 1 Déc - 12:55
desole d avoir ecrit en sms je ne savais pas qu il ne fallait pas
Allfroll Nouveau Floodeur
Messages : 7 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : D.T.C
Sujet: Re: et voila enfin je postule! Sam 1 Déc - 13:06
Heu...Alors moi je te connais pas.La postu contrairement au autre ma pas donner envi de la lire pas d'espace entre les truc.Il faudrai plus de couleur, l'écriture sms reste a voir .....><Bon ton histoire de persos bon voila quoi.Ces qui tes 5 soutien ??Bon tu ai actif. Bon moi ces un NEUTRE NEGATIF
the knight Nouveau Floodeur
Sujet: Re: et voila enfin je postule! Sam 1 Déc - 14:18
Rebonjour tout le monde
je refais ma postulation car l ecriture sms etait limite
mon perso a ce nom car dans le jeu c est plutot un esprit chevaleresque et que je voulais pas m apeler la chevalier sa fesait plutot bof the knight c etait beaucoup plus classe
je n ai pas beaucoup d or je suis lvl 10 mon perso reput tout le temps si vous me cherchez je suis a l arene d argelas ma reput est a 200 pour le moment j ai commencé a reputer mercredi^^
je suis assez actif au moin 1H30 par jours pendent les wee kend sans conter le soir et pendant la semaine je me conecte a peu pres une fois par jour quand je serai en vacance je le marquerai si je men vais
skin il est pas mal Two-Beld.png
je voudrais venir dans luderia car on est a peu pres tous pareil lvl 10 et reputant a argelas
l ambiance a l air tres bonne moi j aime bien me marrer avec des potes
Comme gens que je connais il y en a quelques un a qui j ai demander comment postuler et avec ki on a galerer grave ils se reconaitront lol^^
ceci est mon seul perso
VOR4K Nouveau Floodeur
Sujet: Re: et voila enfin je postule! Sam 1 Déc - 15:00
Pour moi ca sera un Oui car ta postulation est bien et je te conné je n'est rien a ajouter !!
boubo16 Nouveau Floodeur
Sujet: Re: et voila enfin je postule! Sam 1 Déc - 15:30
sa te fait 3 pour et 1 neutre
neokilleur Nouveau Floodeur
Sujet: Re: et voila enfin je postule! Sam 1 Déc - 16:38
Je trouve ta postulation un peu courte . Et je suis tout les jours connecter et je te vois jamais mais courage recommence ta postulation et aussi on connait meme pas ton nom fais la plus longue parle plus de toi . Bonne journé
Contre
Ymer Nouveau Floodeur
Messages : 46 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 31 Localisation : In your Ass !! Owai
Sujet: Re: et voila enfin je postule! Sam 1 Déc - 17:11
je change mon Neutre en Contre car je trouve que tu repostule tout de suite après