Bienvenu sur le forum de Ludéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Ludéria

Guilde de slayers online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Postule de Shilpheed

+2
kich
Shilpheed
6 participants
AuteurMessage
Shilpheed
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur
Shilpheed

Postule de Shilpheed Empty
MessageSujet: Postule de Shilpheed   Postule de Shilpheed Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:43

Bonjour a tous ^^ mon perso se nomme Shilpheed,je suis est level 10,jai 1560 de reput et je compte pas en rester la ^^ l'or je sais pas jai combien parce que mon perso est entierement conçu pour la reputation je suis plutot actif et neutre pour les pk et les arnaqueurs par contre si on m'arnaque ou que l'on me kill la je peut en devenir un pendant quelque seconde lol.Je suis de classe Guerrier(au debut je voulai pas mais un pote ma obligé mdr),ma race est celle des elfes et pour revenir a la question si je reste en arene ou pas et ben oui je reste lomgtemp en arene mais jai un autre preso alors voila(et oui Shilpheed est mon perso secondaire Smile )

Pour ma vrai identite et bien je me nomme Youki ^^ Jai 14ans,J'habite en France a Villetaneuse.J'adore les jeu online surtout slayers car c'est un pote a mon frere qui ma fait decouvrir(lui aussi est a fond dans slayers tou comme moi ^^) et apres je l'ai depasse dans le jeu c'est fou comme il est lent lol.J'aime le ski,le roller (jai commencer a faire des acrobatit a mon plus jeune age ^^'),le velo et le foot.Et sans rentre dans le vraiment prive j'adore le film Underworld d'ailleur mon 1er perso et de race Vampire ^^ mais ma plus grande passion est le sport et slayers je pass le plus clair de mon temp sur slayers (15h par semaine meme plus xd)et le sport jen pratique pendant toute les heure qu'il me reste (n'exagerons pas xd).Bon ba voila pour ma postule j'espere que vous m'accepteriez et je me souhaite bonne chance mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Shilpheed
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur
Shilpheed

MessageSujet: Encore une chose   Postule de Shilpheed Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:45

A oui joublié JADORE LES SIMPSON CETTE SERIE EST MA FAVORITES ^^
kich
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur

MessageSujet: Re: Postule de Shilpheed   Postule de Shilpheed Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:49

Hey youki geek
Perso je t'es parler sur msn et tu est sympa...!
Ta mon POUR

Bonne chance
Shilpheed
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur
Shilpheed

MessageSujet: cool!   Postule de Shilpheed Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:26

Ouai merci en tous cas sa me fais 1 pour
dragonnoir57
Apprentit Floodeur
Apprentit Floodeur
dragonnoir57

MessageSujet: Re: Postule de Shilpheed   Postule de Shilpheed Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:16

ny va pas trop vite!! Ok parce que la sa va trop vite!!! meme si je suis plus un ludérien (PARCE QU ON MA VIRER ET JE SAIS PAS POURQUOI)Moi je te met un neutre négatif parce que tu vas trop vite une postulation on a le temps de venir dans la guilde pas HOP je fait une postulation je rentre dans la guilde
Maintenant Ces au autre de desider
A oui j oublier celui qui ma virer ces un GROS co***rd!!!Twisted Evil Twisted Evil Suspect Suspect
letitan
Floodeur Confirmer
Floodeur Confirmer

MessageSujet: Re: Postule de Shilpheed   Postule de Shilpheed Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:56

Neutre je te conner pas si tu veut changer le Neutre en Pour vien me voir IG
Angelfiregift
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur

MessageSujet: Re: Postule de Shilpheed   Postule de Shilpheed Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:14

neutre
letitan
Floodeur Confirmer
Floodeur Confirmer

MessageSujet: Re: Postule de Shilpheed   Postule de Shilpheed Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:18

je change mon votre en Pour car jer vien de lire sa postu elle est belle lol bonne chance ^^
Twokara
Floodeur Confirmer
Floodeur Confirmer
Twokara

Feuille de personnage
Pseudos: Twokara
Metier: Couturier

MessageSujet: Re: Postule de Shilpheed   Postule de Shilpheed Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:30

je t'envoi l'invite
http://heavens.heavenforum.com
letitan
Floodeur Confirmer
Floodeur Confirmer

MessageSujet: Re: Postule de Shilpheed   Postule de Shilpheed Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:42

oO bienvenue lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postule de Shilpheed   Postule de Shilpheed Icon_minitime

Postule de Shilpheed
Page 1 sur 1