re a tous ses moi vegeto jai desider de me presenter et de postuler avec se perso alor voici la presentation
nom:narutomax
lieu de nessance inconnu
or:jai 1M de po
reput jai + de 1300 de reput
histoir:Un jour alor qu'éclater une guerre a vespera un enfant et ses parents venir détruire le mal met les parents de lenfant se fire tuer pas un monstre dont nous ne connesont pas le nom 10ans plut tard lenfant qui est devenu grand dont le nom et narutomax promis de venger ses parent en tuer le monstre meurtrier alor il alla voir le roi pour lui demander de combattre le mal le roi lenvoye voir son plu fort guerrier pour lui enseigner les tecniques pour devenir un slayers aprés il retourni au palais voir le roi qui lui donna une mission. La mission etait de donner une lettre au protecteur de la sphére de vie . Il alla au temple et il vire selui qui a tuer ses parent il y a 10ans il voulu le détruire met il se téléporta et emporta la sphére de vie narutomax revien au palais pour anoncer le malheur au roi. Le roi decida que narutomax devait rejoindre les slayer pour combattre Drak .Narutomax dut faire des épreuve .Pui il trouva Drak et lui dit:
<< tu va payer pour se que tu a fait a ma famille.
-aaa ricana Drak tu pense qun microbe comme toi puisse me détruire>>
Le combat commenca il y eu beaucoup de tramblent a cause des 2 force des guerrier .
Tout a coup narutomax pris son épee et trancha Drak en 1000 morceau il reprit la sphére de vie la raporta au roi et il jura de protéger le royaume de tout les monstre de vespera.
adore: ses amis,le foot,le pingpong
desteste:voir les pk tuer ses amis et la gym
en vrai:
je mapelle maxime jai 14 ans et j'habite a allégre voila ++ et bon jeu a tous