Bienvenu sur le forum de Ludéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur le forum de Ludéria

Guilde de slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 postulation narutomax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narutomax
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur
narutomax


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2007

postulation narutomax Empty
MessageSujet: postulation narutomax   postulation narutomax Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:20

Slt a tous je mapelle narutomax je mesure 1M60 jai 30 ans beau goss lol et jaime uer des pk et defendre met amis.je suis lvl 41 jai 1484 de reput et jai 1M de po et je suis banni 2 jour donc pas la pene de regarder ma description lol.(psk jai pas mit 5 ligne au forum d erecrutement)
je suis connecter tot les jour a part pendant les vac je me connecte rarement.
Je veut venir a ludéria car je conner cette guild et elle et tres simpatic.les nom de vaut skin de guild sont Kosashi.png,Two-Beld.png,KosaRamShi.png et KosashiChat.png
Jeime lambience de la guild grace au perso que jai vu de votre guild qui me lont fait voir.Je conner zaraï,mickaeland45(je coner plutot son perso mickaeland qui net plu dans la guild) tikage54,cuo92et ducati. Mon histoir:Un jour alor qu'éclater une guerre a vespera un enfant et ses parents venir détruire le mal met les parents de lenfant se fire tuer pas un monstre dont nous ne connesont pas le nom 10ans plut tard lenfant qui est devenu grand dont le nom et narutomax promis de venger ses parent en tuer le monstre meurtrier alor il alla voir le roi pour lui demander de combattre le mal le roi lenvoye voir son plu fort guerrier pour lui enseigner les tecniques pour devenir un slayers aprés il retourni au palais voir le roi qui lui donna une mission. La mission etait de donner une lettre au protecteur de la sphére de vie . Il alla au temple et il vire selui qui a tuer ses parent il y a 10ans il voulu le détruire met il se téléporta et emporta la sphére de vie narutomax revien au palais pour anoncer le malheur au roi. Le roi decida que narutomax devait rejoindre les slayer pour combattre Drak .Narutomax dut faire des épreuve .Pui il trouva Drak et lui dit:
<< tu va payer pour se que tu a fait a ma famille.
-aaa ricana Drak tu pense qun microbe comme toi puisse me détruire>>
Le combat commenca il y eu beaucoup de tramblent a cause des 2 force des guerrier .
Tout a coup narutomax pris son épee et trancha Drak en 1000 morceau il reprit la sphére de vie la raporta au roi et il jura de protéger le royaume de tout les monstre de vespera.
Jaime les goldeur ,jadore les reputeur ,jaime les perso secondaire et jaime aussi les glandeur.
Ce perso et mon premier perso et mon 2eme perso et vegeto43.
Voila ++ et bon jeu a tous sur slayer.
Revenir en haut Aller en bas
Twokara
Floodeur Confirmer
Floodeur Confirmer
Twokara


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos: Twokara
Age: 69
Metier: Couturier

postulation narutomax Empty
MessageSujet: Re: postulation narutomax   postulation narutomax Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:28

jte connais pas trop mais bon tu as juste pour les skins de guildes c'est meme très bien =) aller je te met un petit neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens.heavenforum.com
narutomax
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur
narutomax


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2007

postulation narutomax Empty
MessageSujet: Re: postulation narutomax   postulation narutomax Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Twokara
Floodeur Confirmer
Floodeur Confirmer
Twokara


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos: Twokara
Age: 69
Metier: Couturier

postulation narutomax Empty
MessageSujet: Re: postulation narutomax   postulation narutomax Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:38

de rien mais...je suis seul a repondre a ta postu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens.heavenforum.com
boubo16
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur



Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

postulation narutomax Empty
MessageSujet: Re: postulation narutomax   postulation narutomax Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:44

moi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation narutomax Empty
MessageSujet: Re: postulation narutomax   postulation narutomax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation narutomax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation vegeto
» Postulation
» rip postulation
» J\'aime les Quiches!
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur le forum de Ludéria :: Corbeille :: Ancienne postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser