Mon nom c'est Ch@tsRloRoxe . J'avait comme autre perso EdenMagics level30 ban def et Dragonblack2 level 10 réputeur 4500 environ , je me le suis fait voler . Ce qui veut dire que je serait treès actif sur se perso . Le perso avec lequel je postule est level 10 pour le moment il n'a que 100 de reput , mais bon je ne l'ai cree que hier ^^ , donc en environ une petite semaine je serai au alentour de 1000.Je déteste les arnaqueur , je déteste la guilde hades qui ma bouffé un Millions et je ne suis pas fan des admin , je ne les déteste pas non plus . .Si je postule a cette guilde c'est pasqu'il ya beucoup de level 10 reputeur ( apremière vu ) , et donc vu que je suis level 10 réputeur je rèsterait souvent en arène donc avoir des gar de la guild a qui parlait sa fait plaisir ^^. Mon level 30 avait fait Ambora , Ch@tsMallows . Mon level 10 avait fait Tinys et c'est tout . Ce perso n'a encore jamais eu de guilde . Je ne connais pas de membre de la guilde mais j'ai parler un peu a Giga . Sinon je ne suis pas un no life et je v'ais en cour , je serais actif mais pas tout les jours , j'espere que vous vous ete pas trop enuyer a lir cette postu . Voila Plush.
Ch@tsRl0.
Andy Nouveau Floodeur
Messages : 18 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 32 Localisation : Joinville-le-Pont
Sujet: Bonjour Sam 6 Oct - 14:20
Bon a 1ere vu tu m'as l'air quelqu'un de tres simphatique et tu es lvl 10 car notre guilde est plutot formé avec des lvl 10*
Ta Postu m'as lair assez bien dans l'ensemble alors je te félicite euh met de la couleur aussi stp *_*
Bon moi tu as monPOUR
dragonnoir57 Apprentit Floodeur
Sujet: Re: Postulation Ch@tsRl0Roxe Sam 6 Oct - 14:28
Bas voila une postulation qui est tres bien Jte félicite!!
Tu a mon grand POUR
NinouGOldeur Nouveau Floodeur
Sujet: NinouGoldeur Sam 6 Oct - 14:34
Bah euh je vais te mettre NEUTRE car je te connais pas assé mais viens me parle ig je pe changé mon neutre en POUR
nicolasd1 Nouveau Floodeur
Sujet: Re: Postulation Ch@tsRl0Roxe Sam 6 Oct - 14:35
enfin une magnifique pOstu ( a par poa de couleur ) mais c rien
Spoiler:
pOur mOi ta un grand POur
~~Ch@tsRl0*Roxe~~ Nouveau Floodeur
Sujet: Re: Postulation Ch@tsRl0Roxe Sam 6 Oct - 14:37
Merci Dragonnoir Et Merci Andy Pour Vos PoUr .
Sujet: NinouGoldeur Sam 6 Oct - 14:44
Allor je change mon neutre en grand POUR car il est venu me parlé et il est trop sympas et puis bonne chance pour ta postu
~~Ch@tsRl0*Roxe~~ Nouveau Floodeur
Sujet: Re: Postulation Ch@tsRl0Roxe Sam 6 Oct - 14:47
Merci NiNOu sa fait plaisir . ^^
dragonnoir57 Apprentit Floodeur
Sujet: Re: Postulation Ch@tsRl0Roxe Sam 6 Oct - 14:55
Ok te vente pas trop pour l instant ! le chef n a pas encor repondu juste une prétition euh... t habite ou et puis tout sa il faut le dire sa tu la oubllier sinon ces tres bien comme postulation j espere que les autre ferons tous comme toi
Sujet: NinouGoldeur Sam 6 Oct - 14:55
Allor la postu et terminé tu as linvit pasque tu as fais un gros effort sur ta postulation et tu est le seul a avoir fais une postulation aussi bien donc voilà et bienvenue A Ludéria !!